Katy Perry explique en détail sa chicane avec Taylor Swift!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Katy Perry, Taylor Swift

Katy Perry et Taylor Swift sont en chicane depuis un bon moment déjà. Si tu te souviens bien, Taylor a accusé Katy de lui avoir volé des danseurs lors de sa plus récente tournée sans lui demander la permission...

Katy Perry explique finalement en détail sa chicane avec Taylor Swift dans son Carpool Karaoké avec l'animateur James Corden. Elle a confirmé ne pas avoir adressé la parole à l'interprète de Bad Blood depuis bien longtemps.

«Il y a une certaine tension, en effet. Honnêtement, c'est elle qui a commencé et il est temps pour elle d'y mettre un terme. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois, mais elle refuse de me parler. J'ai fait ce qu'il fallait à chaque fois que j'ai pu. Elle m'a complètement ignorée et puis, ensuite, elle a écrit cette chanson à propos de moi..»

 

Katy Perry et Taylor Swift

Getty Images

 

Même si Katy Perry souhaite faire la paix avec Taylor Swift, elle croit au karma :

«Je souhaite que l'on arrête avec ces conneries. Mais il y a une loi de cause à effet : "quand vous faites quelque chose il faut s'attendre à ce qu'il y ait une réaction". Et croyez-moi, il va y en avoir une. C'est le karma... Même si je pense, personnellement, que les femmes unies et non divisées sauveront le monde.»

La vedette a également conclu en précisant que si elle recevait un message d'excuses de la part de Taylor Swift, elle lui pardonnerait!

Tu peux regarder l'entretien de Katy Perry avec James Corden ci-dessous :

 


Pour le moment, Taylor Swift n'a toujours pas commenté les propos de Katy Perry. Crois-tu que les deux chanteuses feront enfin la paix un jour?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi