Katy Perry partage un message sexy sur Instagram par accident!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Katy Perry

Il nous est tous arrivé de publier quelque chose qui nous font dire  oups.

Des fois, on veut faire une recherche Google sur un sujet gênant qu’on pensait faire discrètement, et on écrit accidentellement dans la case pour publier sur les réseaux sociaux. On pèse sur Enter et on se ramasse avec un post public qui dit : infection vaginale symptômes.

Ce genre de niaiseries peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, même à… Katy Perry!

La pauvre star de la pop a fait rigoler bien des internautes dans les dernières heures alors qu’elle pensait écrire un message coquin à son célèbre amoureux Orlando Bloom. Jusque-là, ça se comprend. 

La star croyait que son message hot resterait entre elle et son Legolas chéri, mais malheureusement, la chanteuse a écrit sur une publication publique du compte Instagram de son chum, aux vues de toute la planète interweb!

Cachez ce sexto qu'on ne saurait voir

Le message olé olé disait que Katy aimerait beaucoup avoir une passe de saison pour les fesses de son chum. (En anglais, ça rime : I need a season pass for that ass. Quelle poète!)

 

Une publication partagée par @commentsbycelebs le

Elle a tout de suite répondu sous son message original pour avouer qu’elle pensait lui avoir envoyé cette correspondance en privé. Ouch! 

Même si ses commentaires ont été supprimés par la suite, certains petits comiques avaient déjà eu le temps d’immortaliser ce moment dans une capture d’écran qui a fait le tour du monde virtuel depuis.

C’est un bon rappel de toujours être prudent à propos de ce qu’on publie sur les réseaux sociaux. Parce que si  Katy Perry - qui a une équipe de pros pour gérer son image - peut commettre une telle erreur d'inattention, aucun d’entre nous n’est vraiment à l’abri d'une gaffe.

Clairement, ce sexto était urgent à envoyer! Il faut croire qu'ils ont une belle chimie ces temps-ci...

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi