Katy Perry poursuivie en justice... pour un orteil amputé!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Katy Perry

Une machiniste poursuit Katy Perry en justice après avoir perdu un orteil durant sa tournée. Les faits se sont déroulés pendant la tournée Prismatic World Tour, en 2014, selon ce que rapporte TMZ

Christina Fish devait installer les décors de chaque concert de la tournée de la «popstar». Pendant un spectacle à Raleigh, la machiniste a dû bouger un mur qui s'est coincé et lui a ensuite roulé sur le pied. Elle affirme avoir senti sa chaussure se remplir de sang, mais que malgré sa grande douleur, personne sur les lieux n'a appelé d'ambulance. La femme a dû lâcher un coup de fil à un ami pour qu'il l'emmène aux urgences. Après cette terrible histoire, son orteil droit a dû être amputé. 

La machiniste en question affirme qu'elle ne pourra plus jamais pratiquer le yoga, sa passion. Elle attaque alors en justice Katy Perry, Live Nation et plusieurs autres compagnies de production. 

Toujours très affectée par la perte de son orteil, Christina Fish souhaite maintenant aujourd'hui être dédommagée. 
 



Au moment d'écrire ces lignes, Katy Perry n'a pas encore commenté cette affaire. À suivre...

La célèbre chanteuse sera de passage au Centre Bell à Montréal le 19 septembre prochain dans le cadre de sa tournée Witness. Irez-vous voir la star en concert?

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi