Kesha ne veut plus laisser ses démons la hanter

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Kesha

Kesha est officiellement de retour! Après de nombreuses années passées en tribunal face au producteur Dr Luke, qu'elle accuse d'agression sexuelle, la chanteuse lancera bientôt un nouveau disque.

La popstar a dévoilé aujourd'hui sur les réseaux sociaux un tout nouveau vidéoclip pour la chanson Learn To Let Go. Elle a écrit une lettre à ses admirateurs pour expliquer le processus de création de cette pièce.

«"Learn to Let Go" est beaucoup plus qu'un titre de chanson... c'est devenu un de mes mantras dans les dernières années. Même si notre passé créé en grande partie qui nous sommes, on ne peut pas le laisser nous définir ou nous empêcher de vivre. Si vous laissez vos démons vous hanter, ils vont vous hanter pour toujours. Apprenez de vos erreurs mais ne vous attardez pas sur elles, et si vous quelqu'un vous a blessé, c'est leur problème, pas le vôtre.»

Dans ce nouveau vidéoclip, Kesha se rappelle des souvenirs de son enfance. Elle met ainsi de côté les épreuves difficiles pour faire place au bonheur.

Vous pouvez voir les images virales ci-dessous :




Kesha a également eu la chance de travailler avec le réalisateur Jonas Åkerlund pour le vidéoclip de sa chanson Praying. Les images, déjà visionnées par plus de 22 millions d'internautes, représentent le combat que la vedette a mené dans les dernières années.

«J'espère que cette chanson aidera les gens qui traversent des épreuves, je veux que ces personnes sachent que même si c'est difficile en ce moment, elles pourront y arriver. Si vous avez l'amour et la vérité de votre côté, vous ne serez jamais vaincu. Ne renoncez pas à vous-même. C'est la clé.»



Le nouveau disque de Kesha, intitulé Rainbow, sera disponible partout le 11 août prochain. Avez-vous hâte d'entendre ses nouvelles chansons?
 

 

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi