Kevin Raphaël nous présente la femme de sa vie!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Kevin Raphaël

OK, je suis trop jaloux!!! Mon pref, l'hilarant Kevin Raphaël et son ami, le chroniqueur Andy Mailly-Pressoir, ont eu la chance de rencontrer le top modèle canadien Winnie Harlow le week-end dernier lors de la Formule 1 à Montréal. 

Si tu ne la connais pas, cette icône de la mode atteinte de vitiligo (une dépigmentation de la peau) est suivie par près de 3 millions de personnes sur Instagram.

Kevin m'a confié avoir un souvenir incroyable de sa rencontre avec la star : «Elle était super fine, adorable même. Un sourire hypnotisant et une douceur incroyable. Je lui ai même dit que Montéral était la plus belle ville au monde. Elle m'a repris en disant que c'était Toronto. On a eu un beau fou rire. On a pris une photo avec elle et on était bien heureux.»

Kevin admire le parcours de Winnie : «Elle est passée par dessus son look différent pour exceller dans un métier où tout est basé sur l'apparence.» 

 

 


J'ai alors demandé à Kevin Raphaël qu'il nous présente pas une, mais cinq femmes qui l'inspirent dans la vie. 
 

1- Sa maman

«Je n'aimais pas l'école et elle y est retournée pour me motiver à finir et poursuivre vers des études supérieures.»

(Ok. Wow! C'est si beau. Et inspirant. J'ai la larme à l'oeil.)

Kevin Raphaël et sa mère
 

2- Alicia Keys

«La seule chanteuse qui peut me faire pleurer. La chanteuse préféré de mon papa. Une voix exceptionnelle, une femme intelligente et powerful. Je l'aime beaucoup.»

 

 

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

 

 

3- Raiponce

«Mon film d'animation préféré mais aussi un exemple de «ass kickin'». Je regarde à nouveau ce film tous les Noël et j'aimerais tellement être Eugène!»

 

4- Beyoncé

«Bro. Il faut vraiment que je te dise pourquoi Queen Bey m'inspire? C'est la QUEEN!»

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

5- Oprah

«Il n'y a rien d'autre à ajouter. Oprah c'est la meilleure!»

 

Une publication partagée par Oprah (@oprah) le



N'oublie pas que tu peux voir Kevin Raphaël à ALT aux côtés de Phil Roy à VRAK! D'ailleurs, les collaboratrices de l'émission sont vraiment bad-ass (je suis certain que tu es 100% d'accord avec moi).

Et toi, quelles femmes t'inspirent à tous les jours? J'ai envie qu'on parte tous ensemble un mouvement #girlpower sur les réseaux sociaux!

Moi, celle qui me motive à toujours me surpasser, c'est Marie-Mai! Une femme forte et ambitieuse qui sait toujours se réinventer. Malgré les épreuves, elle a toujours su se relever. Je l'aiiiiiime d'amour!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi