Kylie Jenner : ses fans croient connaître le prénom de sa petite fille!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Kylie Jenner

[Mise à jour] Kylie Jenner a finalement annoncé le prénom de son bébé sur Instagram. La petite fille de la star de téléréalité s'appelle Stormi. Les rumeurs étaient donc fausses!

Voici la toute première photo du poupon! Adorable, n'est-ce pas?

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Kylie Jenner a donné naissance à une petite fille le 1er février. Heureuse et fière, elle a annoncé la bonne nouvelle dimanche sur son compte Instagram officiel.

Les fans de la star de 20 ans s'intéressent au prénom du bébé et grâce à plusieurs indices sur les réseaux sociaux, ils sont certains d'avoir trouvé la bonne réponse.

La petite fille de Kylie se prénommerait Butterfly. (Papillon en français!)

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 


Tout d'abord, dans une vidéo mise en ligne par la famille pour annoncer la naissance du nouveau-né, plusieurs internautes se sont rendus compte qu'il y avait plusieurs références au «papillon». Premièrement, on peut apercevoir Kylie avec un énorme collier avec des papillons. Lorsqu'on voit finalement la chambre du bébé, les murs sont décorés de fabuleux motifs papillons. 

Tu peux juger par toi-même dans les images ci-dessous!






En novembre dernier, Kylie Jenner a partagé une photo avec des bagues papillons roses. En légende, elle a écrit : «Shoot Day» (Journée de séance photo en français). La vedette a probablement immortalisé sa grossesse dans une séance photo glamour!
 

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le



Pour le moment, Kylie Jenner n'a pas encore confirmé le prénom de sa petite fille. Il faudra attendre l'annonce officielle sur les réseaux sociaux pour confirmer les rumeurs!

Crois-tu que le petit bébé de la soeur de Kendall Jenner se prénomme Butterfly?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi