L'extraordinaire Spider-Man 2

Le

commentaires
L'extraordinaire Spider-Man 2

Entre secourir les habitants de New York en tant que Spider-Man et passer du temps avec sa petite amie Gwen Stacy, dont il est follement amoureux, Peter Parker n'a pas une minute à lui. Alors que de redoutables ennemis font leur apparition et menacent la ville, le devoir appelle de nouveau l'homme-araignée, qui se voit confronté à Electro et Rhino, des adversaires bien plus puissants que lui. Quand son vieil ami Harry Osborn refait surface, Peter réalise que ceux qui veulent s'en prendre à lui ont tous un point en commun: la compagnie OsCorp. Voilà qui va changer bien des choses dans la vie du superhéros et l'amener à découvrir de nouveaux indices sur son passé et ses parents.

 

Cette nouvelle aventure de l'homme-araignée n'a pas d'extraordinaire que son titre! Les cascades réalisées par Spider-Man sont à couper le souffle (particulièrement les sauts en chute libre), les effets spéciaux sont complètement fous (les champs électriques générés par Electro sont carrément hallucinants) et les super-vilains que trop machiavéliques! Tu risques toi aussi d'être assis sur le bout de ton siège du début à la fin de ce divertissement, qui passe à la vitesse de l'éclair! Et rassure-toi: même si tu n'as pas vu le premier film, tu n'y seras pas perdu pour autant puisque certains retours en arrière expliquent bien l'histoire!

La complicité qui unit le très attachant Peter (Andrew Garfield) à la ravissante Gwen (Emma Stone) est vraiment belle à voir (les deux acteurs forment d'ailleurs un couple dans la vraie vie)! Quant à l'entrée en scène du vilain Electro (Jamie Foxx), elle est particulièrement impressionnante. Non seulement le maquillage du personnage est à faire frémir, mais l'homme-bleu réussit à magnétiser l'intrigue en usant de son pouvoir électrique! Bref, on ne s'ennuie pas une seconde à regarder L'extraordinaire Spider-Man 2, un film explosif dont l'action arrive à nous prendre dans sa toile!

En salles le 2 mai.

 

Affiche L'extraordinaire Spider-Man 2

(affiche: Sony Pictures)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires