La fin des vampires pour Nina Dobrev?

Le

commentaires
Nina Dobrev

La sixième saison de la série Journal d'un vampire n’est pas encore entamée aux États-Unis que déjà les rumeurs vont bon train quant au sort que connaîtra le personnage d'Elena, incarné par Nina Dobrev.

C'est que la vampire pourrait se voir éliminer du scénario d'une éventuelle saison pour cause qu'elle n'en peut plus de côtoyer son ex, Ian Somerhalder, aussi connu comme le séduisant Damon Salvatore, chaque jour au travail.


 

(Source: Tumblr)

 

En fait, si Nina parvenait à respirer le même air que son ex jusqu'ici sans problème, il a fallu que celui-ci tombe amoureux pour que la perspective change. Nina doit désormais composer avec le fantôme de son ex et celui de sa nouvelle petite amie Nikki Reed (Rosalie dans Twilight), qui parait-il, le visite chaque jour sur le plateau de tournage! Pas évident!
 

(Source: Giphy / CTV)

 

Ainsi donc, la jeune femme songe à quitter l'émission qui l'a fait connaître pour se tourner vers le cinéma.

...

Mais que les inconditionnels de Journal d'un vampire en soient avertis, il est possible que la sixième saison de l'émission soit en réalité la dernière pour tous les acteurs. Bouh! Ian Somerhalder a laissé entendre en entrevue que plusieurs d'entre eux souhaitaient se consacrer à d'autres projets...

Nooooooooon!!!!!!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires