Lady Gaga annule les 10 derniers concerts de sa tournée

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Lady Gaga 2018

Lady Gaga a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans, il y a quelques heures.

Malade, la chanteuse annule les 10 dernières dates de sa tournée «Joanne». Elle ne performera donc pas à Londres, Manchester, Zurich, Koln, Stockholm, Copenhague, Paris, Berlin et Rio comme prévu.

Émue, Lady Gaga a adressé un message à ses admirateurs sur les réseaux sociaux. 

«Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis dévastée. Tout ce que je sais est que si je ne le fais pas je ne serais pas en accord avec ma musique et mes paroles. Mon équipe médicale soutient ma décision de me reposer à la maison. Je vous promets de revenir dans vos villes mais pour le moment, je dois faire passer mes besoins et mon bien-être en premier. Je vous aime pour toujours.»

 

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

L'automne dernier, Lady Gaga avait annulé son spectacle à Montréal en raison de problèmes de santé. Heureusement pour ses fans montréalais, elle est revenue quelques semaines ensuite. 

La diva a récemment révélé qu'elle était atteinte de fibromyalgie. Cette malade provoque plusieurs douleurs chroniques. Même si cette maladie entraîne rarement des complications plus graves, la douleur qu'elle cause peut réduire les capacités physiques du malade. 

 

Il est donc comprenable que Lady Gaga souhaite prendre du temps pour elle, après des derniers mois très occupés.

 

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 


On sait que Lady Gaga adore se tenir occupée. Mother Monster sera la star du film A Star Is Born, un peu plus tard cette année. Elle partagera la vedette avec Bradley Cooper. Selon plusieurs rumeurs, elle travaillerait déjà sur son nouvel album. 

D'ici là, si tu n'as pas encore vu son nouveau vidéoclip pour la touchante pièce «Joanne», le voici ci-dessous.





On souhaite à Lady Gaga de retrouver la forme très bientôt!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi