Le Chalet : Catherine Brunet et Sarah-Jeanne Labrosse parlent de l'ultime saison avec émotion

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Questions impossibles avec Le Chalet

Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott répondent à des questions vraiment tough sur Le Chalet.

  • 01:10

    On a appris récemment que la prochaine saison de la série Le Chalet diffusée à l'hiver 2019 sur VRAK sera l'ultime saison. Comme nous tous, les acteurs de la série sont émus par cette grande annonce. 

    Les comédiennes Catherine Brunet et Sarah-Jeanne Labrosse ont partagé des photos avec leurs amis Félix-Antoine Tremblay, Julianne Côté, Karl Walcott et Antoine Pilon

    Catherine a publié un cliché du tournage du pilote de la série en 2013 accompagné d'un texte très touchant. Les comédiens ont tous 5 ans de moins sur la photo! Comme le temps passe vite!

    «En 2013, on tournait un pilote pour une émission qui s’appelle Le Chalet. On était 6 bébés. On voulait tellement que ça fonctionne. Dans pas trop longtemps, on entame la 5ième et dernière saison de l’émission Le Chalet. J’ai les yeux qui piquent en écrivant ça, mais je sais que c’est pour le mieux. Ça va être la meilleure saison, en plus. Merci de continuer de nous suivre, et de nous envoyer de l’amour.  #lechaletchopchop»

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Catherine Brunet (@cathbrunet) le

     


    Sarah-Jeanne Labrosse a de son côté exprimé sa nostalgie : «C’est vrai, on s’apprête à commencer le tournage de la dernière saison du chalet. J’ai d’la peine d’avance. Merci d’exister @lechaletvrak. Chop chop. @lechaletvrak»

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le



    La 5e et ultime saison du Chalet sera très intense.  «Pour cette cinquième et ultime saison du Chalet, on veut absolument qu'elle soit la meilleure de toutes. Tout ce qui a été installé au cours des quatre dernières années se résoudra. On craindra aussi le pire, mais comme chaque fois depuis le début de l'aventure, l'amitié sera plus forte que tout!», nous a confié l'équipe de production.

    Je pense que personne n'est prêt à vivre autant d'émotions. Je vous laisse, je vais tout de suite m'acheter une boîte de kleenex.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

     


     

    Tu aimeras aussi:

    TBT avec Félix-Antoine
    Tremblay

    Antoine Félix TBT
     

    9 raisons pour lesquelles Sarah-
    Jeanne nous inspire tellement

    Dans Le chalet, avec qui
    cliquerais-tu le plus?

     

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi