Le concert de Stromae + son nouveau vidéoclip!

Le

commentaires
Top - Stromae en prestation

Hier et avant-hier soir avaient lieu au Centre Bell les deux concerts du chanteur belge Stromae, dans le cadre des Francofolies de Montréal. C’est le chanteur Québécois Karim Ouellet qui assurait la première partie. Karim était très bon… mais le public était vraiment impatient d’applaudir Stromae.

Quand il est enfin arrivé sur scène, en une demi-seconde, tout le Centre Bell était debout et hurlait pour accueillir le chanteur! Il a interprété tous ses plus grands succès issus de ses deux albums en dansant, sautillant et courant d’un bout à l’autre de la scène. Ouf, il a vraiment beaucoup d’énergie. 

Le spectacle était vraiment magique, avec tout plein d’effets lumineux et d’animations vidéo qui défilaient sur un écran géant derrière la scène. En tout cas, Stromae est un artiste hors du commun, amusant et excentrique… Ça vaut la peine de le voir en spectacle! Est-ce que, tout comme moi, vous faisiez partie des 12 000 chanceux (chaque soir) qui ont assisté à cet évènement? Au fait, voilà son tout dernier clip officiel :

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires