Le film LEGO

Le

commentaires
Le film Lego

Emmet est un ouvrier des plus ordinaires : à chaque matin, il se lève, prend une douche, déjeune et se rend au boulot, le tout en suivant à la lettre les instructions établies par la société et son dirigeant Lord Business. Un jour, il s'égare sur le chantier de construction et fait une découverte spéciale... Il n'a aucune idée qu'il vient de mettre la main sur un objet précieux, disparu il y a huit ans et demi, et qui empêchera Lord Business de mettre un plan machiavélique à exécution. Emmet se retrouve ainsi mêlé, malgré lui, à une prophétie disant qu'il est l'élu, celui qui a été choisi pour sauver tous les habitants du triste sort que leur réserve Lord Business. Cependant, Emmet a bien de la difficulté à croire qu'il est cet être si spécial... Aidé d'un mage, d'une séduisante et intrépide jeune fille et de Batman, il tente tout de même de sauver son monde!

Le film LEGO est un excellent long-métrage d'animation en 3D, du point de vue visuel. De voir les blocs LEGO que l'on connaît tous prendre ainsi vie et se transformer devant nos yeux plutôt que dans nos mains, c'est vraiment spectaculaire! Ça en prenait de l'imagination pour créer un tel scénario de film!

Avec des personnages qui nous sont familiers et qui, en prenant vie, n'en deviennent que plus attachants, Le film LEGO est un divertissement qui plaira autant aux petits qu'aux grands. Avec en prime plusieurs moments rigolos et une chanson hyper accrocheuse, ce film s'avère, somme toute, une réussite!

The Lego Movie affiche

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires