Le film qui m’a fait brailler ma vie!

Simon Laroche

Le , par Simon Laroche

Simon Laroche qui pleure

Salut!

 

Ok, je dois vraiment me confesser! Je ne voulais pas en parler, mais je n’ai pas le choix! Je ne peux pas garder ça pour moi!
 

Hier, j’ai écouté un film… j’ai écouté «Nos étoiles contraires» avec ma blonde et…

 

MON DIEU QUE J’AI PLEURÉ.

 

J’pense que tu ne comprends pas à quel point j’ai pleuré! Je n’ai pas pleuré une fois… j’ai pleuré environ 12 fois!!!! Ça n’avait aucun bon sens! Ce film-là m’a vidé de toutes mes larmes… j’pense que je ne peux plus pleurer pendant les 15 prochaines années de ma vie!!

 

La dernière fois que j’ai pleuré autant pendant un film, c’est… mmm… c’était jamais arrivé!

 

Pour vrai, si tu n’as pas vu ce film, lâche tout ce que tu fais et va le louer immédiatement!

 

Les gars qui lisent ceci, ne retenez pas vos larmes en l’écoutant! Si vous l’écoutez avec votre blonde, elle va vous trouver sensible de pleurer! ;)

 

Si tu ne l’as pas encore vu, c’est un film qui raconte l’histoire d’une adolescente et d’un adolescent atteints du cancer.  C’est une histoire d’amour vraiment touchante parce que, je te le rappelle, J’AI PLEURÉ TOUTES LES LARMES DE MON CORPS.

 

Sans blague, c’est un film touchant qui nous rappelle que la vie est fragile et que c’est important de s’entourer de personnes qu’on aime.

 

Et si tu ne le savais pas, c’est un film adapté d’un livre du même nom écrit par John Green. Je vais tellement me l’acheter bientôt… à moins que quelqu’un décide de me l’offrir en cadeau! (Maman, si tu lis ceci, c’est à toi que je parle, ahah!)

 

On dit souvent que le livre est meilleur que le film. J’ai tellement hâte de le lire en buvant un chocolat chaud, avec ma grosse tuque à pompon sur le balcon de mon appart.

 

J’ai toujours aimé lire des livres… rentrer dans un univers et découvrir de nouveaux personnages. Je trouve que, des fois, ça fait du bien de lâcher nos écrans pour lire un peu.

 

Toi, c’est quoi le film qui t’a le plus touché?

Et le livre???

J’ai hâte de te lire… sur mon balcon, avec ma grosse tuque à pompon!

Sim

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi