Le résultat du duel!!

Pascal Morrissette

Le , par Pascal Morrissette

Le studio

Dans mon dernier billet, les émissions Glee et Le studio s'affrontaient dans un grand duel et c'est après une chaude lutte que Le studio a remporté la partie! (applaudissements, trompettes et confettis)

Vous avez été nombreux à répondre et j'ai cru remarquer un intérêt assez fort pour la danse dans vos commentaires! Comme moi, vous devez avoir hâte de voir les danseurs de Mix 4 à l'œuvre. 

J'ai un grand respect pour les danseurs professionnels, car la danse est milieu dans lequel il est hyper difficile de percer. Peu de danseurs réussissent à vivre de leur passion et c'est un métier qui demande une incroyable rigueur! Premièrement, il faut être en parfaite forme physique, car le corps devient l'outil de travail principal. Une seule blessure peut ruiner une carrière à jamais. Très important de ne pas se cogner le gros orteil sur le coin du mur! ;)

Ensuite, il y a beaucoup plus de danseurs que de rôles au Québec alors il faut absolument se démarquer. C'est un mode de vie qui se compare un peu à celui des artistes de cirque.

Je ne vous dis pas cela pour vous décourager, au contraire, si vous aimez la danse et que vous rêvez d'en faire un métier, il faut TOUT donner!

Avez-vous des amis qui voudraient devenir danseurs professionnels?

Quel genre de danse aimez-vous le plus?

Pascal

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi