Lea Michele critiquée

Le

commentaires
Lea Michelle

Comme vous le savez tous, la jeune femme a vécu la terrible épreuve du décès de son amoureux Cory Monteith, l’été dernier. Elle s’est donnée à fond dans son travail pour pouvoir sortir de son deuil et elle a évité d’accorder des entrevues aux journalistes, car elle n’était pas encore prête à parler de ses sentiments.

Aujourd’hui, Lea va beaucoup mieux et elle est capable de revenir sur cette période difficile. Elle a affirmé en entrevue que Cory était le meilleur amoureux dont elle aurait pu rêver et que, même s’il n’est plus là, elle est reconnaissante d’avoir connu le grand amour dans sa vie.

Par contre, Lea avoue aussi qu’elle a trouvé très difficile de se sentir jugée par beaucoup de personnes. Des fans ont trouvé terrible qu’elle continue de rire, de chanter et même de partir en vacances. Ils auraient préféré la voir dépérir, car cela aurait été, selon eux, une preuve qu’elle aimait vraiment Cory… Mais la vie continue, n’est-ce pas, elle ne peut pas passer le restant de ses jours à pleurer et se lamenter?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires