Les 1D battent un nouveau record!

Le

commentaires
One Direction

C’est bien connu, les 5 chanteurs du groupe One Direction sont très modestes et généreux. Il n’arrive pas une seule semaine sans que l’un d’entre eux ne répète aux journalistes à quel point ils se sentent chanceux et privilégiés de vivre cette aventure extraordinaire depuis leur passage en 2010 à la version britannique de l’émission X Factor.

Mais tous leurs admirateurs dans le monde entier savent qu’il ne s’agit pas seulement de chance. Ils ont un talent extraordinaire et une énergie ensemble qui touche tout le monde, ou presque. D'ailleurs, les chiffres parlent d’eux-mêmes, et les gars viennent de battre un  nouveau record impressionnant.

1D est le seul groupe au monde qui a réussi l’exploit d’atteindre la première place des palmarès américains la semaine de sortie de leur album… 3 fois de suite! Eh oui, les 3 premiers disques du groupe ont atteint la 1e place en quelques jours à peine. Cette prouesse sera d’ailleurs répertoriée dans le Livre Guinness des records 2015. Il faut le faire!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires