Les 5 pires chicanes de stars

Le

commentaires
Katy Perry et Taylor Swift boxe

Quand les stars s'affrontent et se confrontent, les choses tournent souvent au vinaigre! Voici cinq querelles où ça a bardé!

5. Taylor Swift et Katy Perry


Une confrontation éclate entre les deux chanteuses, après que Taylor eut révélé que l'inspiration de sa chanson Bad Blood lui venait d'une chanteuse pour le moins hypocrite, dont elle se refuse à révéler l'identité.




Source: Degrassi Wiki



Les soupçons pèsent sur Katy, qui réplique à l'attaque sur Twitter, en faisant référence au film Mean Girl et à son personnage principal, qui est une intimidatrice et bitch de première! «Attention à Regina George dans ses vêtements de mouton», écrit-elle à l'attention de Taylor.


Cassé?






Source: kperry.gif


4. Nicki Minaj et Mariah Carey



Les hostilités se déclenchent quand les deux chanteuses se retrouvent juges à l'émission American Idol. Leurs deux (gros) ego entrent alors en conflit, et Nicki menace de frapper Mariah qu'elle trouve tout simplement insupportable. «Je leur avais bien dit que je ne supporterais pas cette *** d'altesse là!», dit-elle devant les caméras.




Source: Tumblr / Kimmie Gallery 





Il faut dire que Mariah croit avoir un meilleur jugement musical que sa rivale et reproche à Nicki de ne jamais avoir eu de chanson au palmarès Billboard... 






Source: Tumblr / pandawhale


 

Ce qui amène Nicki à répliquer sur Twitter: «Pourquoi une femme avec une carrière aussi couronnée de succès se révèle si insécure et amère pour son âge?»


Source: perezhilton.com




Lorsque l'aventure se termine (enfin!), Mariah ressent le besoin d'en rajouter une couche. «C'était comme de se retrouver en enfer, explique-t-elle. Chaque jour, j'allais travailler en enfer avec Satan.»





Source: weirreplacable.com

Ayaya!




3. Jay-Z et Solange Knowles



Jay-Z, Beyoncé et Solange entrent dans un ascenseur. Une fois les portes fermées, une Solange particulièrement énervée se met à frapper son beau-frère de toutes ses forces. L'altercation est filmée par une caméra de surveillance, mais impossible de savoir ce qui se dit entre les deux partis...




Source: Tumblr / Heavy




Mais qu'est-ce qui a déclenché la colère de la soeurette de Beyoncé? À ce jour, le mystère demeure entier, mais une histoire en rapport avec Queen Bey est suspectée...






Source: Giphy / RealityTVgif




2. Justin Bieber et Orlando Bloom



Les esprits s'échauffent lorsque le chanteur et l'acteur se rencontrent dans un restaurant d'Ibiza, en Espagne. L'ex-femme d'Orlando, Miranda Kerr, semble au cœur du conflit (Justin s'est déjà vanté d'avoir déjà eu une aventure avec elle, alors qu'elle était mariée à Orlando!).

À ce qu'on dit, Justin aurait provoqué la colère d'Orlando en le traitant d'un surnom disgracieux, suite à quoi, l'acteur aurait tenté d'asséner un coup de poing au visage de son rival...

Justin transpose ensuite la bagarre sur Instagram où il publie une photo de Miranda pour faire réagir son adversaire... Mais Orlando reste de glace devant l'ultime tentative de provocation du Biebs...



Source: perezhilton

.com

1-0 Orlando


1. Miley Cyrus et Sinead O'Connor



Après avoir twerké et s'être balancée sur une boule de démolition, l'ex-vedette de Disney est visée par une lettre ouverte écrite de la plume de la chanteuse irlandaise, qui la met en garde contre les dangers d'être exploitée par l'industrie musicale. 



Miley répond à sa détractrice sur Twitter en ridiculisant ses problèmes de santé mentale. 

Furieuse, Sinead réplique: «As-tu idée à quel point c'est stupide de se moquer des gens qui souffrent de ces maladies?» Suite à quoi, elle adresse pas moins de 5 lettres à Miley où elle lui demande des excuses!

À ce jour, l'interprète de Wrecking Ball ne s'est toujours pas excusée...






Source: Tumblr / Sinead O'Connor

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires