Les blagues du poisson d'avril

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Le Père-Noël nageant avec les poissons

Salut tout le monde!

Le mois de mars est officiellement terminé et la fin de mars signifie évidemment le début d'avril et par conséquent les fameux... POISSONS D'AVRIL!!! 

Mis à part le fait que le printemps continue à se déguiser en hiver, nous avons eu droit à plusieurs arnaques intéressantes au cours de la journée de mardi, le fameux 1er avril. Même les médias s'en sont mêlés! Un quotidien connu a entre autres tenté de nous faire croire que tous les ponts en direction de la rive-sud de Montréal étaient fermés... Bien essayé! (J'habite la rive-sud!) 

Pour les utilisateurs de Facebook et des autres médias sociaux, comme moi, vous aurez remarqué qu'il ne fallait pas prendre nos fils de nouvelles trop au sérieux! Avec toutes les nouvelles technologies, fini le temps où « Poisson d'avril » signifiait simplement se faire coller des poissons dans le dos dans les corridors de l'école. De nos jours, les blagues sont de plus en plus élaborées. 

Et vous? Avez-vous piégé des gens? Ou avez-vous été témoin de drôles de poissons d'avril? J'ai hâte de lire vos réponses. 

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi