Les coulisses de ma séance photo

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay - séance photo

Cette semaine, je vous emmène dans les coulisses de la séance photo à laquelle j'ai participé! Il s’agit d’un projet très cool qui verra le jour au mois de septembre. C'est pour cette raison que je ne peux pas vous dire exactement de quoi il s'agit. Surprise à suivre...

Je suis arrivé au studio de la photographe à 9h et la première étape fut de me faire maquiller. Je ne m'habituerai jamais à ça! C'est drôle à quel point ma vie a changé : de joueur de football «tough» à se faire maquiller (même les oreilles!) sur une chaise pour prendre des photos!  Hahaha!

Étienne Boulay - séance maquillage Étienne Boulay - séance maquillage

Ensuite, on a essayé quelques vêtements et la session de photo a débuté. Plusieurs heures non seulement à prendre des photos, mais aussi à échanger et «brainstormer» avec la photographe, avec mon agente et surtout avec la personne responsable du projet.

 

 

 

La séance photo a pris fin vers 14h, mais ce n'est pas terminé! Il reste encore plusieurs étapes avant de voir le produit final. Il faut encore sélectionner les meilleures photos parmi les quelques 500 qui ont été prises et appliquer certaines retouches (eh oui!) avant de l'envoyer au grand patron du projet! En attendant de voir le tout au mois de septembre, je vous laisse avec un petit avant-goût!

Étienne Boulay - séance photo Étienne Boulay - séance photo

Bonne semaine!

Étienne

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi