Les deux sœurs québécoises Isabelle et Sophie Nélisse aux Young Artist Awards

Le

commentaires
Sophie et Isabelle Nélisse

Même si elles n’ont que 14 et 10 ans, les deux sœurs Sophie et Isabelle Nélisse ont chacune une carrière d’actrice qui démarre sur des chapeaux de roue. Elles sont d’ailleurs en nomination aux Young Artist Awards  qui auront lieu le 4 mai prochain en Californie.

Sophie est devenue une favorite du public après avoir été découverte grâce à son rôle touchant dans le film Monsieur Lazhar. Depuis, elle a joué dans un autre film américain qui a obtenu d’excellentes critiques (La voleuse de livres) et pour lequel elle est nommée dans la catégorie de la meilleure performance féminine. Par contre, elle ne pourra pas assister au gala, car elle est en tournage : elle a déjà deux grosses productions de prévues pour 2014.

Sa petite sœur Isabelle, quant à elle, est nommée dans la catégorie de la meilleure actrice de soutien pour sa participation au film d’horreur Mama. Les deux sœurs ont apparemment tapé dans l’œil des producteurs américains, mais on espère bien qu’elles tourneront dans d’autres films québécois bientôt!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires