Les filles de Little Mix supportent une fan atteint de la leucémie!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Little Mix

Emmie, une jeune fille de 8 ans atteint de la leucémie, n'a pas pu se rendre au concert des Little Mix. Trop malade, elle n'avait pas assez d'énergie pour aller voir son groupe préféré.

La mère d'Emmie a donc lancé une campagne sur les réseaux sociaux en demandant au populaire groupe de visiter sa fille à l'hôpital. La publication est rapidement devenue virale. Près de 40 000 internautes ont partagé le message. 




Perrie, Jesy, Jade et Leigh-Anne ont rapidement répondu à l'appel, en envoyant une vidéo touchante à leur fan. 

«Nous voulons simplement t'envoyer un petit message pour te dire qu'on pense à toi beaucoup et tu vas nous manquer au spectacle, mais nous allons définitivement  penser à toi pendant le concert. On te trouve formidable et nous sommes vraiment fières de toi d'être aussi courageuse. Tu es une superstar! On t'envoie beaucoup de câlins et de bisous.»

Vous pouvez écouter le message des Little Mix ci-dessous!





On souhaite à la jeune Emmie de retrouver la forme très rapidement! On lui envoie toutes nos énergies difficiles pendant cette difficile épreuve!

On salue également la gentillesse et la générosité des filles de Little Mix. Voilà d'autres raisons pourquoi on les aime autant!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi