Les nominations des Brit Awards!

Chéli Sauvé-Castonguay

Le , par Chéli Sauvé-Castonguay

One Direction

Bon vendredi!

La liste des nommés des Brit Awards, qui aura lieu le 19 février prochain, vient enfin d’être dévoilée! Et ça s’annonce bien pour plusieurs de nos artistes préférés.

Si vous aimez la cérémonie des Grammy, vous allez apprécier les Brit Awards puisque les deux galas se ressemblent beaucoup.

Parmi les sélectionnés, on retrouve en tête des nominations les formations Bastille et Disclosure avec 4 nominations. J’ai un petit faible pour le groupe Bastille :

Le duo français Daft Punk, qui nous a donné la bombe Get Lucky en 2013, se classe dans la catégorie du « Meilleur groupe international », aux côtés de nos Montréalais Arcade Fire.

Quelques noms à retenir aussi dans la catégorie « Artiste solo britannique ». Chez les hommes, on retrouve James Blake, Jake Bugg ainsi qu’un vieux de la veille le célèbre David Bowie. Du côté des femmes, je garde mon œil ouvert sur Birdy et Ellie Goulding.

Du côté des groupes britanniques, je suis très heureuse de retrouver Arctic Monkeys et vos chouchous One Direction!

Côté artistes internationaux, on retrouve entre autres le rappeur canadien Drake, la jeune Néo-Zélandaise Lorde, P!nk, Lady Gaga et Katy Perry.

Selon vous, qui mérite le prix « Artiste de l’année » et pourquoi?

Bonne fin de semaine XOXOXO

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi