Les remerciements très émouvants de Sarah-Jeanne Labrosse au Gala Artis 2018

Le

Sarah-Jeanne Labrosse

Les choix étaient déchirants dans la catégorie "Artiste émission jeunesse" du Gala Artis 2018 qui avait comme nommés Pier-Luc Funk, Sarah-Jeanne Labrosse, Ève Landry, Pascal Morissette et Phil Roy.

Comme vous le savez probablement, c’est Sarah-Jeanne Labrosse pour son rôle de Sarah dans Le Chalet qui a remporté les honneurs. Sarah-Jeanne, qui est monté sur scène sous les chants de la chorale, était visiblement très émue et a livré un discours très touchant.

  • « Les jeunes, ont dit de vous que vous êtes une génération qui veut que tout aille vite, que ça change, que vous n’aimez pas la stabilité, que vous êtes au multi-task… et vous me rechoisissez, je suis franchement la première surprise! Je vous choisis moi aussi, à jamais. Vous êtes fort probablement les jeunes du Québec, notre demain. Vous êtes probablement les humains les plus ouverts que cette terre ai portés, pis j’ai envie de vous célébrer. Merci pour tout. Pier-Luc Funk, je t’aime. Tu es mon partner de rêve et j’espère travailler avec toi toute ma vie. Sérieusement, c’est un honneur pour moi de travailler avec toi. Les nommés qui sont avec moi, c’est un honneur aussi d’être nommés avec vous. Vous faites la différence et si j’étais jeune, je vous voudrais comme modèle. Maman, je vais te parler comme je parle aux jeunes. Fais-toi confiance, arrête de douter et fais-toi ta vie de rêve. Je t’aime. »

Félicitations pour ton prix Sarah-Jeanne et merci de nous inspirer au quotidien à être des meilleurs humains!

Si tu veux voir les plus belles photos du Gala Artis 2018 et le site d'envedette.ca a une galerie photos encore plus intense!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi