Liam Payne et l'intimidation

Le

Liam Payne, One Direction

Le beau chanteur du groupe One Direction est peut-être adoré par des millions d'admirateurs partout dans le monde, mais cela n'a pas toujours été le cas. Pendant ses années d'école primaire et secondaire, Liam a subi plusieurs fois de l'intimidation de la part d'autres enfants.

Il a confié en entrevue qu'il a été harcelé et intimidé pendant sa scolarité par des personnes plus âgées. Même s'il a essayé d'en parler à ses parents et ses profs, on ne l'a pas pris au sérieux sur le moment. Ou en tout cas, les avertissements reçus n'ont pas convaincu les « méchants » de le laisser tranquille!

Liam a donc dû utiliser les grands moyens et il a décidé de prendre des cours de boxe pour pouvoir se défendre si nécessaire. Il ne s'est jamais battu, car il est foncièrement contre toute forme de violence et de bagarre, mais cela l'a rassuré de se dire qu'il n'avait rien à craindre des autres et cela lui a donné la force de leur tenir tête. Il a aussi eu la chance de se faire un ami un peu plus âgé (dans la vingtaine) qui venait le chercher à l'école et faisait semblant d'être son frère. À partir de ce moment, plus personne ne l'a jamais dérangé!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi