Camila et Lili de Riverdale dénoncent leurs retouches photos

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Lili et Camila Riverdale

Lili Reinhart et Camila Mendes sont en colère contre le magazine Cosmopolitan Philippines.

Les comédiennes de Riverdale ont été choquées en voyant la une de la publication. Leur corps, beaucoup trop retouché, ne ressemble en rien à la réalité. Les tailles des stars ont été énormément amincies sur les publications Instagram du magazine. 

Lili Reinhart a profité de la Journée internationale de la femme hier pour dénoncer la situation dans une story Instagram.

«Dans la dernière année, nous avons assister à un mouvement sans précédent pour les droits des femmes. Une chose est très claire : il s'agit de notre moment à nous. Nous sommes phénoménales et nous ferons de ce monde un endroit bien meilleur pour toutes les femmes. Nous avons par contre encore un long chemin à parcourir, notre combat est loin d'être terminé.»

La star a ensuite partagé des montages photo du magazine en question.

«Camila et moi avons travailler vraiment fort pour avoir cette confiance et être à l'aise dans nos corps. C'est une bataille quotidienne. Voir nos corps aussi déformés par des retouches est un exemple parfait des obstacles que nous avons encore à surmonter.»


Lili Reinhart

Instagram



Camila Mendes

Instagram



Camila Mendes a aussi écrit : «Lili et moi sentons qu'on nous a manqué de respect et sommes choquées par la vue de nos corps photoshopés. Nous voulons absolument que les lecteurs sachent que ces corps ne sont pas les nôtres et qu'ils été déformés de leur beauté naturelle. Nous préférons voir nos corps comme ils le sont réellement. Je ne souhaite pas une taille plus mince, je suis déjà amplement satisfaite de celle que j'ai déjà.»

Les actrices ont également invité d'autres personnalités publiques à dénoncer ces pratiques sur les réseaux sociaux.


Lili Reinhart, Camila Mendes

Getty Images



Lili Reinhart et Camila Mendes sont authentiques, et c'est pourquoi on les adore autant!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi