Lili Reinhart n'est pas «l'amoureuse de quelqu'un» et ne tolèrera aucune harcèlement

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Lili Reinhart

Lili Reinhart et Cole Sprouse font beaucoup jaser depuis qu'ils ont officialisé leur couple! Partout à travers le monde, les médias documentent tous leurs faits et gests.

En entrevue avec le magazine Vogue, celle qui incarne la fabuleuse Betty Cooper dans la série Riverdale a révélé qu'elle n'aime pas toute la presse entourant son histoire d'amour. Récemment, un article a utilisé le nom de son amoureux pour parler d'elle. 

«Il y a un immense problème ici si vous sentez le besoin de nommer un homme, ou quelqu'un qui est plus populaire que moi qui est connecté à moi, pour que les gens lisent un article à propos de moi. Je ne suis pas une personne ennuyante. Je n'ai pas besoin du nom de quelqu'un dans un titre pour être plus intéressante.

La comédienne a aussi discuté du harcèlement en ligne dont elle est victime depuis qu'elle est célèbre.

«Si vous me détestez autant, ne parlez pas de moi. Je n'ai absolument aucune compassion pour les personnes qui attaquent les autres en ligne pour avoir de l'attention, ou pour créer un mouvement de haine contre une célébrité. Vous devez trouver quelque chose de mieux à faire de votre vie.»
Lili Reinhart, Cole Sprouse

Getty Images


Lili s'était d'ailleurs déjà confiée à Teen Vogue l'an dernier à propos du public qui oublie trop souvent que les acteurs sont des vraies personnes et qu'elles ne sont pas leurs personnages dans la vraie vie. 

«Je comprends que les gens sont investis dans notre émission, dans ce mode et aussi dans nos personnages. Mais il faut aussi réaliser que Vanessa n'est pas Toni Topaz. Je ne suis pas Betty Cooper. Cole n'est pas Jughead.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le


 


Tu aimeras aussi:

Une star de Riverdale fait
son coming out!

Riverdale
 

Quel personnage de
RIVERDALE es-tu?

Riverdale dans la fenêtre

Le meilleur du fan art de
RIVERDALE

Riverdale Art

Tu pourrais aimer aussi