Look d'hiver sportif

Le

commentaires
Look sportif

Et les tendances incontournables de cet hiver, pour la fille sportive, sont...

Si ton but premier est de faire tourner les têtes sur les pentes, sur la patinoire ou sur les sentiers de raquette, sache que plus ton manteau de neige est coloré, plus ton look sera gagnant! On veut de la couleur à profusion, avec des motifs éclatés et même abstraits.

Manteau de sport coloréManteau de sport coloré

Mais si tu préfères tout de même en faire à ta tête et opter pour un manteau d'une seule et même couleur, le manteau uniforme hyper lustré, en noir ou en rouge, te donnera tout un style!

Manteau noir aspect reluisant

Règle numéro deux à respecter : le port du pantalon de neige est obligatoire pour la pratique de tout sport hivernal. Cet hiver, on le recherche dans le rose pâle, question de respirer la féminité à plein nez, même sur les pentes!

Pantalon de neige rose pâle

Si jamais tu vas faire de la raquette ou du patin, lors d'une journée particulièrement agréable côté température, tu peux toujours troquer ton pantalon de neige pour un épais legging en polaire. Choisis-le avec des motifs amusants, comme des carreaux, des flocons de neige ou des chevreuils.

Legging en polar

Finalement, toute fille sportive qui se respecte se doit de se protéger adéquatement les extrémités du corps, afin d'éviter toute engelure. Pour une randonnée hivernale en forêt ou pour l'après-ski, les bottes qui ont la cote sont les fameuses bottes lunaires, ou encore les bottes recouvertes de fausse fourrure, en partie ou en entier!

Moon boots craquantesBottes en fourrure

Petit truc si tu trouves tes bottes d'hiver un tantinet ennuyantes : pas besoin de casser ton petit cochon pour t'en acheter de nouvelles, change simplement tes lacets pour en mettre d'une couleur super flash!

Lacets de couleur

Et surtout, avant de sauter dans le tube et de glisser jusqu'en bas de la pente, n'oublie pas ta meilleure amie, la tuque qui, cette saison, est trop cool dans le turquoise!

Tuque turquoise

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires