Lorde dit non à Katy Perry, mais est-ce une bonne idée ?

Chéli Sauvé-Castonguay

Le , par Chéli Sauvé-Castonguay

Katy Perry et Lorde

Salut les amis :)

On vient d’apprendre que Katy Perry a lancé une invitation à Lorde pour qu’elle assure la première partie de sa tournée Prismatic Tour et la chanteuse néo-zélandaise a refusé !

Révélation-choc puisque la très populaire Katy Perry a le vent dans les voiles depuis de nombreuses années maintenant. Elle a un fan base solide et cela aurait été une bonne occasion pour la petite Lorde de se faire voir par beaucoup de monde. Mais a-t-elle vraiment besoin de l’aide de Katy Perry ?

Après son succès planétaire Royals, sacrée chanson de l’année au dernier gala des Grammy’s, Lorde semble se débrouiller parfaitement sans l’aide de personne.

Selon une source, Lorde aurait poliment répondu:  « Je crois qu'au début d'une carrière, c'est important de se faire connaître par ses propres moyens. Je suis un peu obstinée et je veux être indépendante, donc je voulais avoir mes propres concerts plutôt que de faire la première partie d'autres artistes. »

Croyez-vous que c’est la meilleure décision ?

En tout cas, on ne la verra peut-être pas en première partie de Katy Perry mais la chanteuse de 17 ans sera présente au Festival Osheaga qui aura lieu cette année du 1er au 3 août au Parc Jean Drapeau à Montréal. Ce sera votre chance de la voir sur scène ;)

Voici la prestation de Lorde aux derniers Grammy’s :

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi