Lucy Hale se traite de grosse et fâche ses fans!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Lucy Hale

Lucy Hale réfléchira probablement 2 fois la prochaine fois avant de partager une photo sur Instagram! 

À l'occasion de la fête des pères, la populaire actrice a rendu hommage à son papa sur les réseaux sociaux. Puis, en dessous de sa photo, elle a commenté : «Ugh, j'étais si grosse». Un message qui n'a évidemment pas plus aux admirateurs de la vedette de la série Les Menteuses!

Selon plusieurs internautes, ce genre de message peut avoir un effet très négatif sur ses fans.  Quelqu'un a d'ailleurs écrit : «Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais imagine juste un peu ce que ça peut faire de lire son idole dire ça, alors que tu n'as jamais été grosse. C'est plutôt dangereux que tu puisses influencer tant de jeunes femmes avec ce genre de commentaire déplacé.»
 


Suite aux nombreuses réactions sur la toile, Lucy Hale a présenté ses excuses sur son compte Twitter officiel.

«Parfois j'oublie que tout le monde regarde ce que je fais et je dis des choses que je ne pense pas vaiment. Je suis vraiment désolé si le commentaire que j'ai fait à propos de mon poids a offensé qui que ce soit. Parfois, on peut être son propre ennemi. Je sais que plusieurs me voient comme un modèle et je devrais être plus attentive à ce que je dis. Merci pour tout votre amour et votre support. J'espère que vous me pardonnerai!»
 

 

Que pensez-vous du commentaire de Lucy Hale? Acceptez-vous ses excuses?
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi