Ludivine Reding nous emmène dans les coulisses de CLASH!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Questions impossibles avec CLASH

Alexandre Nachi, Félix-Antoine Cantin, Laurence Latreille, Ludivine Reding et Alex Godbout répondent à des questions tough sur le soccer, le dating, etc.

  • 01:53

    Dès l'automne prochain, VRAK et Super Écran présenteront la toute nouvelle série dramatique CLASH et je ne peux plus attendre!

    Cette nouvelle fiction quotidienne mettra en vedette une distribution étoile : la fabuleuse Ludivine Reding, le parfait Joey Scarpellino, la très stylée Rose-Marie Perreault et le beau Alex Godbout (que tu as pu récemment voir dans Charlotte a du fun) pour ne nommer que ceux-là. 

    Ça risque donc de frapper très FORT.


    Clash cast

    VRAK


    CLASH suivra l'histoire de 6 jeunes adultes qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l'hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis que l’autre habitera l’étage au-dessus.

    Pour nous faire patienter, Ludivine Reding a partagé une photo dans les coulisses du tournage de la nouvelle émission. Elle semble très heureuse même derrière la caméra! Sera-t-elle un jour aussi réalisatrice? À suivre! 

    «Quand je remplace Monsieur Fuego🎥 #clash»

    Voici le cliché en question qui a récolté plus de 14 000 mentions «J'aime» sur Insta : 

     



    Je t'ai aussi préparé un dossier complet sur les vedettes de la série que tu dois absolument suivre sur Instagram. L'équipe de VRAK a aussi visité le plateau de CLASH en avril dernier pour te donner un meilleur aperçu de ce qui t'attend cet automne

    Suivras-tu cette nouvelle série? Une chose est certaine, les attentes sont TRÈS hautes!

    Psssst! L'équipe de CLASH n'est pas la seule à tourner. Lou-Pascal Tremblay a partagé une photo sur le plateau de la nouvelle saison de Jérémie! Surveille ses «stories» pour en savoir plus...

     

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi