Ludivine Reding nous emmène dans les coulisses de CLASH!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ludivine Reding

Dès l'automne prochain, VRAK et Super Écran présenteront la toute nouvelle série dramatique CLASH et je ne peux plus attendre!

Cette nouvelle fiction quotidienne mettra en vedette une distribution étoile : la fabuleuse Ludivine Reding, le parfait Joey Scarpellino, la très stylée Rose-Marie Perreault et le beau Alex Godbout (que tu as pu récemment voir dans Charlotte a du fun) pour ne nommer que ceux-là. 

Ça risque donc de frapper très FORT.


Clash cast

VRAK


CLASH suivra l'histoire de 6 jeunes adultes qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l'hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis que l’autre habitera l’étage au-dessus.

Pour nous faire patienter, Ludivine Reding a partagé une photo dans les coulisses du tournage de la nouvelle émission. Elle semble très heureuse même derrière la caméra! Sera-t-elle un jour aussi réalisatrice? À suivre! 

«Quand je remplace Monsieur Fuego🎥 #clash»

Voici le cliché en question qui a récolté plus de 14 000 mentions «J'aime» sur Insta : 

 



Je t'ai aussi préparé un dossier complet sur les vedettes de la série que tu dois absolument suivre sur Instagram. L'équipe de VRAK a aussi visité le plateau de CLASH en avril dernier pour te donner un meilleur aperçu de ce qui t'attend cet automne

Suivras-tu cette nouvelle série? Une chose est certaine, les attentes sont TRÈS hautes!

Psssst! L'équipe de CLASH n'est pas la seule à tourner. Lou-Pascal Tremblay a partagé une photo sur le plateau de la nouvelle saison de Jérémie! Surveille ses «stories» pour en savoir plus...

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi