M. Peabody et Sherman

Le

commentaires
M. Peabody et Sherman

M. Peabody n’est pas un chien comme les autres : il ne s’intéresse pas aux bâtons qu’on lui lance, il préfère plutôt les activités susceptibles de stimuler ses neurones! Au fil des années, il devient l’un des chercheurs les plus prolifiques du monde, allant même jusqu’à créer une machine à voyager dans le temps. Il devient également le premier chien à adopter un petit garçon, Sherman! Sa machine à voyager dans le temps lui est d’ailleurs très utile pour faire apprendre ses leçons d’histoire à son fils adoptif. Un jour, M. Peabody invite une des camarades de classe de Sherman et ses parents à la maison, mais les choses tournent à la catastrophe lorsque la fillette disparaît dans le passé…

M. Peabody et Sherman est un long-métrage d’animation en 3D avec une histoire très bien conçue et hyper originale. Ses personnages sont super géniaux et nous réservent surprise après surprise. En fait, qu’on ait l’occasion de revisiter des périodes clés de l’histoire de l’humanité en compagnie d’un chien aussi brillant que M. Peabody et un gamin aussi attendrissant que Sherman est simplement trop cool! Le côté visuel est également très bien réalisé.

Pour ceux qui ont envie de s’évader au cinéma en famille, M. Peabody et Sherman représente un excellent choix de film! Son histoire et ses effets spéciaux amuseront les plus petits, pendant que ses jeux de mots réfléchis et ses références historiques feront rire les plus grands!

Affiche M. Peabody et Sherman

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires