Ma rentrée scolaire

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay

Au moment où vous lisez ceci, vous commencez probablement votre 2ème semaine d'école! Comment s'est passé la rentrée?? Aimez-vous votre/vos prof(s)?

Quand j'étais plus jeune, j'étais super énervé à la rentrée parce que j'espérais tellement être dans la même classe que mes amis. Malheureusement, c'était souvent pas le cas, mais je réalisais après quelques semaines que c'était l'occasion parfaite pour me faire encore plus d'amis... Ou pour me concentrer sur mes cours haha (ouin peut-être pas lol).

En fait, je dois admettre que ma rentrée se passait habituellement assez bien. Le camp d'entraînement de football commencait exactement 1 semaine avant la rentrée scolaire et puisque je faisais partie de l'équipe, je connaissais déjà plusieurs élèves avant même que les cours aient commencés. Voilà donc ce que je vous encourage à faire: impliquez-vous à l'école. Que ce soit dans les sports, les arts, la culture, le journal ou la radio étudiante, etc. Ça facilitera votre intégration, vous fera rencontrer plein de monde et vous motivera à devenir de meilleurs élèves et de meilleures personnes. Bonne semaine!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi