Maddie Ziegler lance sa biographie... à 14 ans!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Maddie Ziegler

Maddie Ziegler est notre star du jour!

À seulement 14 ans, la danseuse a une carrière très impressionnante.

Découverte dans l'émission Mamans, gérantes d'estrade, elle s'est depuis fait remarquer dans plusieurs vidéoclips de la chanteuse Sia.

La vedette lance déjà sa biographie, malgré son jeune âge. Intitulé The Maddie Diaries, le livre est maintenant disponible un peu partout. Dans cet ouvrage, elle dévoile tout sur son ascension vers la gloire.

«J'ai seulement 14 ans, mais j'ai beaucoup de choses à dire.»

 

 

 

Maddie Ziegler raconte également sa relation privilégiée avec Sia. Leur première rencontre était tout simplement géniale!

«Elle était une grande fan de Mamans, gérantes d'estrade. Elle connaissait par coeur tous mes solos, ce qui est très drôle. Lorsque j'ai commencé à travailler avec elle, je ne savais pas vraiment qui elle était. Je connaissais quelques-unes de ses chansons, mais j'étais plus jeune et je ne comprenais pas vraiment.»

 

 

Même si elle ne connaissait pas beaucoup le répertoire de Sia, Maddie n'a pas beaucoup hésité avant d'accepter l'offre de la popstar.

«Elle m'a envoyé un message sur Twitter en me disant qu'elle voulait que je sois dans son vidéoclip. 2 semaines plus tard, je m'envolais à Los Angeles pour le tournage. La journée où nous nous sommes rencontrées, il y a eu une grande connexion. Nous nous sommes serrées dans nos bras. Et la première fois qu'elle a vu le vidéoclip pour Chandelier, elle a pleuré.»

 

 

As-tu hâte de lire la biographie de Maddie Ziegler pour découvrir tous ses plus grands secrets?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi