Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en LEGO!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Mariage royal Lego

La compagnie Lego a le don de nous surprendre en mettant en scène des productions spectaculaires liées à la culture populaire. Le parc d’attraction Legoland à Windsor (Angleterre) est situé tout près du château où sera célébré le mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

Il aura fallu 39 960 pièces de Lego et 592 heures de travail pour compléter cette version miniature du mariage qui aura lieu le 19 mai.

Voici les images de cette oeuvre « royale » qui en fait jaser plus d'un! 

1. La famille royale en Lego

Mariage royal Lego

DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images

As-tu remarqué le garde dans sa petite boîte à l'arrière? Les touristes s'amusent habituellement à essayer de le faire rire car il est obligé de rester immobile. Ce bonhomme en Lego a l'air d'avoir aucune difficulté à garder son sang-froid! Bref, tu peux remarquer que ce soldat en uniforme est entouré de la famille royale. (Tsé, c'est quand même ça le sujet de cet article, on va pas se mentir. Mais malheureusement, je suis pas certaine de qui est qui!)

 

2. La calèche royale

Mariage royal Lego

DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images

Je me demande bien si les calèches font autant jaser à Londres qu'au Québec? D'après moi, les chevaux royaux doivent être bien traités et ne s'écrouleront pas dans la canicule! On salue les 2 cochers qui semblent vraiment être dans un mood festif. 

 

3. Le château de Windsor 

Mariage royal Lego

DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images

Cette image aérienne donne vraiment l'impression qu'on est devant une scène réaliste. Quand on ne zoom pas sur des grosses faces en plastique, ça aide. En tout cas, on est pas mal certains qu’il va y avoir des milliers de curieux dans la foule pour saluer le couple royal plutôt que les 15 ou 20 badauds qu'on voit dans cette photo!

 

4. ❤ ❤ ❤

Mariage royal Lego

DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images

Ahh, l'amour! Je pense que je parle pour l'ensemble de la planète sans exception quand je dis que ce qui est le plus touchant, c'est de penser que l'actrice américaine vivra heureuse avec le prince Harry et aura autant d'enfants que ça lui tentera d'avoir. (À moins que ce rouquin ne soit Archie dans Riverdale? Hmm... Non.)

 

5. Les Spice Girls

Mariage royal Lego Spice Girls

DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images

On ignore à partir de quel moment les Spice Girls sont devenues des membres de la famille royale, mais clairement les pop stars seront des invitées de marque! Peut-être que les voeux de Meghan et de Harry poseront la question : ♪ So tell me what you want what you really really want... 

 

6. Alice au pays des merveilles 

Legoland mariage royal

DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP/Getty Images

Incroyable, il y aura même des géants à ce mariage épique! Cette employée de Legoland doit se sentir comme Alice quand elle devient gigantesque!

 

Trouves-tu que le résultat en vaut la chandelle? Bon, on n'ira peut-être pas faire un aller-retour en avion de l'autre côté de l'Atlantique pour voir ça, mais on aime bien le clin d'oeil de la part de Legoland. 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi