Marie-Mai dévoile enfin son projet secret!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Marie-Mai

Il y a quelques semaines, Marie-Mai annonçait qu'elle devait repousser la sortie de son nouvel album en raison d'un mystérieux projet secret. 

La popstar a enfin révélé la raison qui l'a forcé à nous faire attendre plus longtemps : elle sera juge dans la prochaine saison de la très populaire émission canadienne The Launch.

Marie-Mai sera donc aux côtés du populaire producteur Scott Borchetta, le directeur général de la prestigieuse maison de disques Big Machine Label. C'est grâce à ce dernier si Taylor Swift est aujourd'hui une superstar internationale. 

Heureuse et émue, Marie-Mai a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram officiel jeudi matin:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ENFIN, je peux vous en parler!! Dès janvier 2019, je serai juge aux côtés de @scott.borchetta pour la 2e saison de l’émission THE LAUNCH à CTV!!! J’attendais un défi comme celui-ci depuis tellement longtemps! C’est pour moi un privilège IMMENSE de vivre cette expérience télévisuelle aux côtés de quelqu'un de la trempe de Scott Borchetta, un homme que j’admire depuis toujours pour ses nombreux accomplissements dans l’industrie de la musique avec entre autres @taylorswift. Partager ma passion pour la musique aux participants tout en m’inspirant au contact des plus importants artistes et artisans de l’industrie, ce n’est rien d’autre qu’un grand honneur. Je me sens prête à partager tout ce que j’ai appris au fil de mes 15 années de travail acharné dans mon milieu. Je suis très touchée d’avoir la chance de représenter le Québec, en tant qu’auteure-compositrice-interprète francophone, dans une émission à grand déploiement dans tout le Canada. Je compte saisir chaque instant de ce nouveau défi avec fougue et passion! J’ai bien hâte de partager avec vous cette nouvelle aventure!!! 💫 @thelaunchctv @ctv #TheLaunch

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Parmi les stars attendues dans cette nouvelle saison, il y a la populaire chanteuse Sarah McLachlan et Ryan Tedder, le chanteur de One Republic.

Marie-Mai se rendra à Toronto pour les tournages de l'émission, qui sera présentée ici-même à VRAK à l'hiver 2019 (sous-titrée en français bien sûr).

Ce nouveau mandat risque donc fort probablement de permettre à Marie-Mai de percer à l'international. C'est bien excitant tout ça!!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Le nouvel album de Marie-Mai sera disponible partout le 9 novembre prochain. Il y a quelques semaines, Marie-Mai m'a invité à assister au tournage du nouveau vidéoclip Je décolle. Tu peux voir maintenant des vidéos et des photos exclusives de cette expérience géniale!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARL HARDY (@karl_hardy) le

 


Tu aimeras aussi:

Max et Livia : 5 vidéos
exclusives à voir sur VRAK!

Livia

Marie-Mai dévoile une mignonne
photo de Gisèle

 

CODE F. RENCONTRE
CODE G.:
 Les instababes

Cet automne, Mehdi Bousaidan et Pier-Luc Funk s’ajoutent au noyau de voix fortes déjà existantes, soit Phil Roy, Jay Du Temple et Daniel Pinet! Être poche au lit, le fast-food, le ghosting, les films de filles, avoir une bedaine : les gars aborderont toutes sortes de sujets, avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Émile Bilodeau, Olivier Dion, Sam Breton, Félix-Antoine Tremblay, Julien Lacroix et Pierre-Yves Roy-Desmarais sont les collaborateurs occasionnels.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi