Marie-Mai travaille fort pour ses fans

Le

commentaires
Marie-Mai

La chanteuse qui va parcourir les routes du Québec pendant tout l’été pour offrir des spectacles dans les festivals vient de prendre un congé bien mérité de plusieurs jours au Mexique avec son amoureux Fred St-Gelais. Maintenant qu’elle est bien reposée, elle s’est remise au travail…

Elle et tous ses musiciens sont en train de préparer son un spectacle spécialement conçu pour les scènes extérieures des différents évènements qui auront lieu dans la province au cours des prochains mois. Son nouveau spectacle comprend des décors grandioses, des écrans LED, des effets spéciaux et plein de musique évidemment…

Il y aura même plusieurs invités de marque lors de certaines performances comme Boogat, Jonas ou Marc Dupré. De plus, le show comprendra non seulement les meilleurs succès de Marie-Mai, mais également plein de reprises le fun : Bob Marley, Rihanna, Beyoncé, Coldplay, entre autres. La chanteuse affirme que passer l’été en tournée à rencontrer ses admirateurs et offrir des spectacles est pour elle la meilleure manière de profiter des beaux jours.

Viens voir les 2 vidéos de Marie-Mai en répétition: Conscience et C'est moi.

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires