Marina Bastarache nous fait découvrir son nouveau condo

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Tour Marina

Marina Bastarache a emmenagé en juillet dernier dans son nouvel appartement de rêve... et je suis vraiment jaloux. À la demande générale, la populaire animatrice nous fait visiter son chez-soi, avec son adorable chien Cannelle, dans une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle
 



Lorsque je lui ai demandé quelle était la pièce préférée de son condo locatif situé dans Rosemont, elle m'a répondu : «Mon salon. Queen Canne est toujours à mes côtés! J'écris beaucoup dans mon salon, je dors sur mon divan, je mange en regardant Friends, je prends le temps de me reposer. C'est vraiment mon havre de paix.» 

Psst: Noémie Lacerte habite le même immeuble! 


Elle nous invite également dans sa chambre; oui, elle a autant de vêtements et de souliers que tu peux l'imaginer! 

Côté déco, Marina Bastarache aime particulièrement les mélanges : «J'aime le neuf avec du vieux. Je capote sur tout ce qui est vintage et ancien. J'ai de vieilles babioles, des vieux disques 33 tours, des vieux coffres de ma grand-mère. J'adore et j'ai l'impression que j'apporte une histoire chez-moi.»

La youtubeuse t'en dira plus sur ses inspirations dans la prochaine édition du magazine Édition Papier. J'ai hâte de lire ça!

 

Si tu ne le savais pas encore, Marina Bastarache a tourné quelques capsules tellement drôles pour VRAK, à propos de ses tatouages, de ses souvenirs de jeunesse, et plus! À voir bientôt sur le site! 

 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le

 


 

Tu aimeras aussi:

Marina Bastarache lance
sa chaîne YouTube

Marina Bastarache

L'anxiété - Code F
 

À quelle influenceuse
ressembles-tu?

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi