Maripier Morin, future humoriste?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Maripier Morin

Je pense que ce n'est plus un secret pour personne : Maripier Morin est mon girlcrush ultime. À mes yeux, aucune autre vedette québécoise ne représente aussi bien le «girl power»!
 

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

Cet été, Maripier Morin ajoutera une autre corde à son arc en participant au Gala Juste pour rire de Pier-Luc Funk le 20 juillet prochain à Montréal. Oui oui, tu as bien lu! 

En plus d'être animatrice, chroniqueuse et maintenant actrice, la star montera sur scène entourée de plusieurs humoristes de renom dont Les Denis Drolet, Yannick De Martino, Rosalie Vaillancourt et Pierre-Yves Roy-Desmarais

On ne sait pas encore ce que Maripier nous prépare, mais elle saura sans aucun doute nous faire rire! Tentera-t-elle bientôt sa chance en humour? Elle sait tout faire donc ce ne serait pas vraiment une grande surprise. Les paris sont ouverts!

 

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

Comme tu le sais probablement déjà, la fabuleuse Maripier Morin tient actuellement la vedette du film La chute de l'empire américain du réalisateur Denys Arcand. Il s'agit de son premier grand rôle au cinéma.

La star a vécu un grand moment d'émotions avec sa grand-maman à la suite d'un visionnement du film cette semaine. Elle n'a pas pu retenir ses larmes en voyant la réaction positive de celle qu'elle aime tant après la projection du long métrage.

Tu peux voir ce moment précieux entre les deux femmes ci-dessous! Prépare tes kleenex, c'est quelque chose.

 

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi