Mauvaise nouvelle pour Emma Watson!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Emma Watson

Emma Watson est de nouveau célibataire. La populaire actrice et son copain William Knight se sont séparés il y a déjà plusieurs mois.

Le couple avait été aperçu pour la dernière fois ensemble en mai dernier. C'est une source proche des ex-amants qui a confirmé la mauvaise nouvelle au magazine américain US Weekly.

Les tourtereaux se sont rencontrés en 2015 à Broadway, lors d'une représentation de la pièce «Hamilton». Depuis, ils filaient le parfait bonheur. 


Emma Watson

Getty Images



Emma Watson a toujours été très discrète quant à sa vie privée. Voilà pourquoi il n'y a pratiquement aucune photo de son couple sur la toile.

La vedette a révélé au magazine Vanity Fair il y a quelques mois déjà : «Je veux être cohérente. Je ne peux pas parler de mon amoureux dans une entrevue et ensuite être surprise que des paparazzis viennent me prendre en photo quand je suis près de chez-moi. Je ne peux pas tout avoir. (...) Je serais dévastée d'apprendre que mon copain ait l'impression d'être un acteur dans un spectacle.»

Celle qu'on a connu grâce à son rôle d'Hermione dans Harry Potter est très humble. Il s'agit d'ailleurs d'une des nombreuses raisons pourquoi on l'adore!

On envoie toutes nos pensées positives à Emma Watson. Une rupture n'est jamais bien facile!


Getty Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi