Mean Girls: que sont devenues les stars du film?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

le film Mean Girls

Aujourd'hui, on célèbre une journée très importante pour tous les fans de Méchantes Ados (Mean Girls) mettant en vedette Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried!

La populaire réplique «C'est le 3 octobre» est désormais un incontournable pour les cinéphiles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jonathan Bennett (@jonathandbennett) le


Pour souligner l'anniversaire de la comédie la plus cool de tous les temps, j'ai pensé te donner des nouvelles des acteurs principaux du film. Où sont-ils maintenant? Quels sont leurs projets? Où peux-tu les suivre sur Instagram? J'ai toutes ces réponses pour toi!

Lindsay Lohan (Cady Heron)

La superstar la plus controversée de notre génération a tenu la vedette dans plus d'une vingtaine de films. Elle a également sorti deux albums à succès en 2004 et 2005 (on se souvient tous de son tube Rumours). Dans les dernières années, notre Lindsay chérie a fait beaucoup plus jaser de sa vie privée que de ses projets. Une chose est certaine, on lui souhaite tous le meilleur!

Pour la suivre sur Instagram : @lindsaylohan

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

 

Rachel McAdams (Regina George)

De toutes les stars de Méchantes Ados, c'est certainement Rachel McAdams qui a la carrière la plus impressionnante. La star a tenu des rôles principaux dans plusieurs films d'amour, comme Les pages de notre amour avec Ryan Gosling et Le voeu avec Channing Tatum. Elle a même obtenu une nomination à la prestigieuse cérémonie des Oscars pour son rôle dans le drame Spotlight. La jolie blonde est à ce jour considérée comme l'une des actrices les plus influentes de sa génération. 

Malheureusement, Rachel McAdams est plutôt discrète et n'est pas active sur Instagram. Elle n'a pas de compte officiel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rachel McAdams (@rachelmcadams1) le


Amanda Seyfried (Karen Smith)

L'actrice a fait rapidement sa place au cinéma en tenant des rôles marquants dans plusieurs films, dont la comédie musicale Mamma Mia! sortie en 2008. Elle a aussi été la vedette de Les Misérables. Depuis Méchantes Ados, on a pu la voir dans une vingtaine de films! Amanda Seyfried est aussi très impliquée et partage plusieurs de ses bonnes actions sur les réseaux sociaux. Une autre raison pourquoi on l'aime autant!

Pour la suivre sur Instagram : @mingey

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amanda Seyfried (@mingey) le


Lacey Chabert (Gretchen Wieners)

Même si elle a été plus discrète au cinéma, la belle comédienne travaille toujours dans le milieu du divertissement. Elle a fait énormément de doublage dans les dernières années et tenu quelques rôles au petit écran. La vedette est très active sur les réseaux sociaux, voilà une belle façon pour les fans de rester connecter avec elle!

Pour la suivre sur Instagram : @thereallacey

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lacey Chabert (@thereallacey) le


Jonathan Bennett (Aaron Samuels)

L'acteur a joué dans plusieurs séries populaires, dont Veronica Mars et Smallville. Il a aussi participé à la célèbre émission Danse avec les stars aux États-Unis, où il est arrivé en 9e position. Il anime maintenant l'émission de cuisine Cake Wars sur la chaîne Food Network.

Pour le suivre sur Instagram : @jonathandbennett

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jonathan Bennett (@jonathandbennett) le


Tina Fey (Ms. Norbury)

La créatrice de Méchantes Ados n'a jamais été aussi populaire. En plus d'avoir été la star de plusieurs films à succès, elle participe encore à Saturday Night Live de temps à autre. Tina Fey a également assuré plusieurs fois l'animation de la cérémonie des Golden Globes aux côtés de sa meilleure amie Amy Poehler

Tout comme Rachel McAdams, Tina Fey n'a pas de compte Instagram officiel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tina Fey (@tina_fey_official) le



Pour les fans de Méchantes Ados comme moi, voici 10 merveilleuses façons de célébrer la journée du 3 octobre comme il se doit. 


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Photos nues: le hacker de Jennifer
Lawrence écope d'une lourde peine

Jennifer Lawrence

 

Ariana Grande épuisée : ses
fans s'inquiètent

Ariana Grande

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi