Les 5 meilleures premières fois

Le

commentaires
Première fois

Chaque fois qu’une première fois survient, je trouve ça magique. Non, mais pour vrai, c’est génial de vivre quelque chose pour la première fois... cette fois-là ne reviendra jamais… elle n’arrive qu’une fois.

via GIPHY

 

Bon j’arrête, tu as compris le principe, mais ça me fait vraiment capoter de penser aux prochaines fois que je vivrai quelque chose pour la première fois!

Le futur est excitant, mais le passé et les souvenirs de ces moments magiques sont tout aussi emballants.

via GIPHY

 

Voici donc mon top 5 des meilleures premières fois.

 

L’INCONTOURNABLE : LA PREMIÈRE RELATION SEXUELLE

Si je n’ai qu’un conseil à te donner, c’est de ne pas en faire un trop gros cas. Ce ne sera pas parfait, ce ne sera pas le meilleur moment de ta vie, mais tu vas t’en rappeler pour toujours. Donc, tente de t’amuser et de te permettre de vivre ça agréablement.

via GIPHY

 

LES PREMIERS VOYAGES

Je me rappellerai toujours des premières fois que j’ai voyagé. Je suis capable de te parler en détail de mon premier voyage seule, quand je suis allé à Vancouver pour quelques jours.

 

Une photo publiée par Valerie Roberts (@robertsval) le

 

Je suis capable de te raconter la première fois que j’ai traversé l’Atlantique, la première fois que j’ai mis le pied sur le continent européen. Que de beaux souvenirs avec ma mère et ma soeur. 

 

 

LE PREMIER APPARTEMENT

Quand je suis entrée dans mon premier appartement, quand ma famille a quitté ce lieu suite à mon déménagement, quand j’ai réalisé que j’allais pouvoir faire exactement ce que je veux pour le reste de ma vie, j’ai eu le sentiment d’être une adulte.

via GIPHY

 

LA PREMIÈRE RENCONTRE

J’ai vu ma meilleure amie pour la première fois à l’école Promédia, où nous voulions tous les deux faire de la télévision et/ou de la radio. J’ai rencontré l’homme de ma vie pour la première fois dans une salle de maquillage à Radio-Canada.

Je me rappelle du sentiment qui m’envahissait: ma vie sera désormais différente.

via GIPHY

 

Le premier voyage, peu de temps après notre première rencontre... 

 

LA PREMIÈRE VIDÉO

Bien oui, la première fois que j’ai vu une vidéo d’animal cute… c’était trop parfait.

via GIPHY

 

via GIPHY

 

Quelle est ta première fois favorite?

 

Par Valérie Roberts

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires