Miley Cyrus célèbre son anniversaire avec son amoureux Liam Hemsworth

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus a célébré on 26e anniversaire avec son amoureux Liam Hemsworth ce week-end. Plusieurs membres de la famille de la chanteuse étaient également de la partie, dont son père Billy Ray, sa mère Tish, son frère Trace et sa soeur Noah.

Liam a partagé une adorable photo de son amoureuse sur Instagram dans un magnifique décor de fête. En légende de sa publication, il rend hommage à celle qui fait battre son coeur : «Joyeux anniversaire à mon amoureuse. Tu es la plus préciseuse à mes yeux. Je suis si reconnaissant de t'avoir dans ma vie.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Liam Hemsworth (@liamhemsworth) le

 

Le père de Miley a aussi publié une photo de cette soirée unique sur les réseaux sociaux. Toute la famille Cyrus est réunie sur ce cliché!

Billy Rae a écrit : «Je suis reconnaissant pour ce moment. Mes pensées et mes prières sont avec tous les coeurs qui en ont besoin. Paix et amour à tout le monde.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Billy Ray Cyrus (@billyraycyrus) le


Après avoir perdu leur maison dans les terribles incendies qui ont ravagé la Californie, Miley et Liam semblent aller mieux. La chanteuse a d'ailleurs annoncé lundi matin sur Instagram que sa toute nouvelle chanson Nothing Breaks Like A Heart, une collaboration avec le producteur Mark Ronson, sera disponible jeudi le 29 novembre.

Sans révéler plus de détails sur son grand retour, la star a également changé sa photo de profil sur les réseaux sociaux par une boule disco en forme de coeur.

Voici un premier extrait de la pièce tant attendue : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 


Tu aimeras aussi:

Ariana Grande défend son droit
d'utiliser sa sexualité pour s'exprimer

Ariana Grande

Quel personnage de
RIVERDALE es-tu?

Riverdale dans la fenêtre

MARIAGE SPONTANÉ POUR
MILEY ET LIAM HEMSWORTH

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi