Miley Cyrus : «Je veux changer le monde!»

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Miley Cyrus

Miley Cyrus lance aujourd'hui son sixième album en carrière, intitulé Younger Now. Il s'agit d'un énorme virage musical pour la popstar, qui fait un retour en force à ses racines country. 

La star n'a jamais été aussi heureuse. Elle a confié à l'animateur de radio Zane Lowe se sentir privilégiée de mener une aussi belle vie : «Je suis beaucoup plus qu'avant, je me sens plus complète que ces tabloïds, ces albums, ces numéros 1, peu importe. J'aime ma vie et le simple fait que je suis en vie. Écrivez ce que vous voulez. Je suis si heureuse d'être sur cette planète et d'être dans la position que je suis.»
 


Déterminée à faire une différence dans le monde, Miley Cyrus invite ses fans à toujours en faire plus. Parce qu'après tout, c'est tous ensemble que nous pouvons arriver à changer les choses!

«Je veux rendre le monde meilleur. Je veux changer le monde. (...) Je pense qu'on est sur la bonne voie. Je crois que plusieurs d'entre nous essaient vraiment fort. Chaque fois que vous pensez que vous en faites assez, dites vous que pouvez en faire encore plus.»

 


Au moment d'écrire ces lignes, le vidéoclip de la chanson Younger Now a été visionné par plus de 37 millions d'internautes. J'adore le look de la vedette. Saviez-vous qu'elle s'est beaucoup inspirée de son idole Elvis Presley pour créer ses fabuleux styles?

Le nouvel album de Miley Cyrus est disponible partout aujourd'hui. J'ai hâte d'entendre ses nouvelles chansons!
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi