Mon papi a enfin rencontré ma fille!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay et son pappi

Ce week-end, j'ai vécu un moment très très spécial. Environ la moitié de ma famille habite dans le coin de Québec, dont mon papi, Philéas Boulay (oui oui, c'est son vrai nom haha) qui a 96 ans! Depuis la naissance de ma fille, il y a déjà 5 mois, on n'avait pas eu la chance d'aller lui rendre visite et de lui présenter officiellement son arrière-petite-fille adorée. Mon papi l'avait évidemment vu en photo et sur vidéo grâce à l'internet! D'ailleurs je tiens absolument à spécifier à quel point mon papi est hot. À 96 ans, il maîtrise complètement les courriels et a même un compte Facebook!!! 

On est donc allé lui rendre visite à Québec. Je ne peux pas vous expliquer la sensation de fierté que j'ai ressentie quand je l'ai vu prendre Anna dans ses bras pour la première fois. Et Anna lui a bien remis aussi, elle était tout sourire! 

 

Pappi et Anna Pappi et Anna

 

De nos jours, on a tous un rythme de vie effréné. On a des horaires hyper chargés et on ne voit souvent pas le temps passer. Souvent on oublie même nos vraies priorités, ce qui compte le plus au monde: la famille. Alors si vous lisez mon texte, je vous encourage à prendre du temps aujourd'hui pour juste appeler, aller faire un coucou à quelqu'un qui vous est cher. Pour vous, ce n'est que quelques minutes de votre temps, mais pour eux, ça vaut de l'or. Papi, je suis fier d'être ton petit-fils!

 

Étienne

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi