Mon retour à l'école, par Kiève

Mix 4

Le , par Mix 4

La rentrée scolaire de Kiève

La rentrée scolaire est toujours une source de stress pour tous, pour ma part, j’avais deux raisons  de l’être : une nouvelle école, mais surtout je laissais derrière moi le plus bel été de ma vie. Un été de tournée, de musique, de plaisir et d’amitié et ce, avec une gang que j’adore. Mes mix d’amour!

La rentrée apporte aussi son lot de plaisir. J’ai eu le bonheur de retrouver mes amis que je n’avais pas beaucoup vus durant l’été. On se raconte nos vacances et les potins de la saison estivale. Ce que j’aime du retour aux classes, c’est de me préparer et faire l’achat du matériel nécessaire pour l’année. Un nouveau coffre, un nouveau sac d’écoles, un nouvel agenda, les nouveaux cahiers…  Mais,  ce que je préfère par-dessous tout c’est la nouvelle garde-robe d’automne qui vient avec le mois de septembre je me lève à tous les matins avec l’espoir qu’il ne fasse pas trop chaud pour porter mes nouveaux vêtements. Une nouvelle école est également la meilleure occasion pour faire de nouvelles rencontres et se faire des nouveaux amis!

 

Kiève à l'école Le casier de Kiève

 

Par contre, la rencontre des professeurs est toujours un peu angoissante. Seront-ils sévères ou plutôt cool? Donneront-ils beaucoup de devoirs? Ce sont les questions que tout le monde se pose en début d’année.  

Après 2 semaines, je peux définitivement dire que je me plais dans mon nouvel environnement. J’ai de nouveaux amis et mes enseignants sont tous gentils. MAIS, en plus, je revois chaque mix chaque fin de semaine pour faire ce qu’on aime le plus : des spectacles! Une belle rentrée scolaire réussie

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi