NOÉMIE PAR CŒUR : l’opinion de Noémie d’OD Bali sur le dating!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Noémie par coeur, c’est quoi ça?

On a fait appel à Noémie Bannes pour qu’elle nous explique c’est comment le dating en 2018. Noémie répondra à tes questions en matière de rencontres, séduction, cruise, drague et compagnie, mais elle tentera aussi de répondre aux siennes!

  • 02:00

    Toi, ton dating, il va comment? On te le demande parce que c’est pas toujours un jeu d’enfant de naviguer entre les règles écrites et non écrites de la séduction. Au 21e siècle, il y a des limites à obtenir des réponses en arrachant des pétales sur une marguerite en demandant à voix haute s’il l’autre t’aime ou pas!

    Heureusement, dès aujourd’hui, l’ex-participante d’OD Bali Noémie Bannes a sa propre websérie à VRAK.TV : NOÉMIE PAR CŒUR! Avec humour et franchise, Noémie dit tout ce qu’elle pense de l’univers parfois compliqué du dating! Comme ça, tu vas voir que tu n’es pas seul à avoir des questions, des doutes et des espoirs à ce sujet! Parce qu’il faut bien en rire même si d’autres fois on aurait envie de pleurer. Mais il y a de l'espoir et on est un peu tous dans le même bateau

    Dans NOÉMIE PAR CŒUR, elle se livre sur plusieurs sujets qui tournent autour des relations et de l’amour. Entre autres, elle teste des applications de rencontre, révèle les pires approches sur les médias sociaux et donne des trucs pour avoir un profil Tinder parfait. Clairement, il faudrait que tout le monde regarde ça, car des fois, ça fait dur ce qu’on voit sur les interwebs!  Noémie ne prétend pas tout connaître, bien au contraire, mais elle témoigne sans filtre de ses propres essais et erreurs! Comme ça, tu pourras continuer à explorer l’univers des rencontres tout en te trouvant une source de divertissement et de pistes de réflexion en regardant ces vidéos qui viennent du cœur.

    La websérie compte une vingtaine de capsules. Pour voir le premier épisode, rendez-vous dès maintenant à vrak.tv/emissions/noemie-par-coeur. Un nouvel épisode sera ajouté tous les mercredis.

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi