Le poisson de Sarah-Jeanne est décédé et on lui rend hommage

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Cimetière

Tu te souviens de Nono, le poisson de Sarah-Jeanne qui avait la mine bien basse récemment? On avait été tellement soulagés de savoir qu’il se portait mieux aux dernières nouvelles!  On retenait notre souffle depuis, dans l’espoir que son état continue de s’améliorer.

Nos souhaits ne se sont malheureusement pas réalisés. Le petit Nono est décédé dans son bocal. C’est la comédienne elle-même qui a révélé ce développement dramatique hier sur les ondes de l’émission Le retour des Fantastiques à Rouge FM. Toutes nos condoléances à cette belle amie des animaux...

Nous avons donc décidé de lui rendre un dernier hommage afin de lui faire l'au revoir qu'il mérite, puisque nous nous étions fortement attachés à cette petite bête.

Cher petit Nono,

Même si la vie a mis plein de défis sur ton chemin aquatique, tu as su traverser ces épreuves avec la tête haute et une allure fière dans ton bocal.

Avec ta détermination héroïque de mordre dans la vie, tu es une inspiration pour tous les humains. Jamais un petit poisson n'avait essayé de survivre avec tant de grâce et de courage.

Nous te remercions pour ta généreuse contribution à la société. Sans toi, 2018 n'aurait pas été une année aussi importante. Mais puisque tu as existé en 2018, ce fût une année exceptionnelle, même si on n'est juste en avril. Le mois du poisson d'avril fut le dernier pour toi, mais on espère qu'il fut aussi le meilleur, et que les derniers jours de ta vie furent les plus beaux.

 

via GIPHY

 

Ton entrée dans le showbiz fut fracassante grâce à tes apparitions spectaculaires sur des stories Instagram. La caméra t’aime, et ta photogénie exceptionnelle aurait pu t'apporter forturne et gloire à Hollywood. Mais c’est avant tout ton charme incroyable qui a séduit l’internet en entier.  

Nous savions tous que tu avais le potentiel incroyable pour t'accomplir dans tous les domaines qui te faisaient vibrer, incluant la physique nucléaire et la mécanique quantique. 

 

via GIPHY

 

Tu n'étais pas qu'un petit poisson. Tu étais un grand poisson. Un rêveur. Un leader dans ton domaine (même si tu étais encore en choix de carrière).

Un modèle pour toutes les créatures du monde entier. 

Tu étais un influenceur. Un vrai. Tu nous as influencés à devenir la meilleure version de nous-mêmes.

 

via GIPHY

 

C'est avec le coeur gros que nous devons te dire au revoir. Même si Sarah-Jeanne, la femme de ta vie, a décidé de te remplacer prochainement par une certaine « Nana », sache que rien ne saura combler ce vide laissé dans ton aquarium. Pas même des petites roches, un filtreur ou une sirène en plastique. Ton absence se fait déjà sentir dans notre feed Instagram.

Nous ne t'oublierons jamais, tu resteras à toujours notre petit Nono à tous, mais surtout celui de Sarah-Jeanne. Mais le nôtre quand même. Si c'est correct avec elle. 

Nous espérons que tu te trouves présentement au paradis des nonos.

Ce fut un honneur d'apprendre à te connaître tout au long de ta courte vie en bocal. 

Nous continuerons de nous battre pour les causes qui t'animaient si fortement, comme manger des flocons de nourriture et avoir l'air bête. Et surtout, nous prendrons bien soin de ton amie Sarah-Jeanne qui t'aimait tant.

Repose en paix! #RIP

 

via GIPHY

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi