Nouveau film pour Sophie Nélisse et sa soeur !

Le

commentaires
Sophie et Isabelle Nélisse

À seulement 14 et 10 ans, les deux jeunes sœurs Nélisse font déjà pas mal parler d’elles dans le monde du cinéma québécois et même international, mais elles n’ont jamais eu la chance de tourner ensemble. Enfin, pour le moment… mais cela ne saurait tarder!

En effet, nous venons d’apprendre que Sophie et Isabelle se partageront l’écran pour le tout prochain film du réalisateur québécois Dominic James. Le long-métrage sera un thriller et le titre prévu pour le moment est Wait till Helen Comes. Il y aura surement un titre en français, mais on ne le connaît pas pour le moment! Sophie a été choisie en premier pour avoir un rôle dans le film et elle a ensuite proposé le nom de sa petite sœur pour jouer un personnage plus jeune.

Apparemment, les deux actrices sont enchantées à l’idée de travailler ensemble et elles ont très hâte de vivre cette expérience, même si elles ont un peu peur : elles craignent de ne pas réussir à être sérieuses et se concentrer assez, ou même d’avoir des fous rires. Mais nous, on est certains qu’elles seront excellentes comme à leur habitude. Pas vous?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires