OH MY LORD!, une websérie very british!

Le

Oh my Lord! - promo

Oh my Lord!

Zoé et Beth débarquent à Londres le cœur gonflé d’espoir : elles seront femmes de chambre dans un luxueux hôtel pour l’été! Inséparables amies depuis toujours, Beth et Zoé ont à peu près un seul point en commun : elles se démarquent dans l’art de se mettre les pieds dans les plats! Dès le 6 mars à vrak.tv/ohmylord.

  • 00:15

    Dès le 6 mars, royauté,glamour et ménage débarquent à VRAK avec la websérie humoristique OH MY LORD! Dans cette production originale, Marianne Verville (Aurélie Laflamme) et Noémie O’Farrell (Jérémie) incarnent deux meilleures amies qui sont embauchées comme femmes de chambre à Londres.

    La série suit l’histoire de Zoé et de Beth, qui s’installent en Angleterre pour travailler dans un hôtel pour l’été. Là-bas, les deux amies qui excellent dans l’art de se mettre les pieds dans les plats devront composer avec des peines d’amour, une collègue insupportable et un patron trop autoritaire. L’été s’annonce intense!

    Produite par Zone3, OH MY LORD!, tournée à Londres et Montréal, est réalisée par Mathieu Handfield (L’ascenseur, Ouache!). La série est écrite par l’humoriste Gabrielle Caron (Code F.) et par Éric Chardonnet. Elle comporte 10 épisodes de 5 minutes.

    Bell Média reconnaît l’apport financier du FIP (Fond Indépendant de Production) dans ce projet.

    Tu pourrais aimer aussi