OhMyFest! Le 1er festival Youtube au Québec cet été!

Le

commentaires
OhMyFest! 2016

Les 16 et 17 juillet, au Monument-National à Montréal se tiendra première édition du Festival OhMyFest!, présenté par VRAK. Ce festival réunira les YouTubers les plus populaires du Québec avec une programmation éclatée qui comprendra quatre grandes thématiques : la beauté, le lifestyle, le gaming et l’humour.

Entrevues, rencontres, espaces créatifs, tournoi de gaming, accès à du contenu exclusif, la programmation du festival s’annonce absolument géniale. Ce sera aussi pour toi l’occasion de rencontrer entres autres, Girly Addict Cam Grande Brune, Elie Duquet, Cynthia Dulude, Lysandre Nadeau et Massi Mahiou Thomas Gauthier et Gaspard G, Élie Pilon, Simon Leclerc, Pellep Pellep Pellep, Gab Joncas,  PL Cloutier, Mahdi Ba, Aiekillu, BeastModeIII, Steelorse, GuizDP, Alexandra Larouche et jeanfrancoiscd!

Par ailleurs, les détenteurs de billets pourront assister samedi et dimanche à un grand meetup avec les YouTubers sur l’esplanade de la Place des Arts dès 10h! Ce sera le moment idéal de prendre un selfie avec votre vedette favorite.

Les billets pour cet évènement qui deviendra un incontournable de l’été sont déjà disponibles au www.ohmyfest.com

 

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires